Pas d'animaux à la maison !
17/03/2010 10:40 par paloma26
Pas d'animaux à la maison ! Ces mots tant de fois répétés me résonnent encore dans la tête. Non pas que je ne les aime pas mais parceque je les aime bien et à quoi bon faire souffrir un animal par manque de temps et de soins.
Malgré les demandes répétées des enfants, je tenais bon, va savoir quelle mouche m'a piqué ce jour lâ, car nous nous sommes retrouvés devant l'animalerie. Juste pour leur faire plaisir, j'acceptais d'aller admirer ces petites bêtes en manque d'affection. Aussitôt rentrés, aussitôt ressortis avec deux petits lapins, baptisés immédiatement par les enfants. D'après les précieux conseils du vendeur, il est préférable de prendre deux femelles, les mâles se battent entre eux.
Et voila comment Lola et Lolipop sont entrées dans notre vie, sauf que Lolipop est un mâle. Voila le résultat !
Promis, juré, plus jamais je ne dirai, plus jamais.
Une petite baisse de régime dans la tenue de ce blog
Fatigue, travail, courses, enfants, vacances, tempête, froid..........
Mais me revoila, toute neuve, enfin presque.
Quelques grammes de poudre magique suffisent à donner à la vie de délicieuses couleurs, un doux parfun de bien être et bien d'autres trésors.
Voici la tendance mode pour l'automne 2010. Vous remarquerez l'élégance de ces messieurs, le pantalon légèrement raccourcit (crise oblige) laisse apparaître une belle place aux chaussettes. A titre d'info, le couturier est THOM BROWN. Elle est pas belle la mode ?
Une amie m'a adressée cette photo sachant qu'elle allait me faire hurler.
Je me demande si ce sculpteur sait que nous pouvons tenir autre chose dans les mains qu'un balai !
Au cathéchisme :
Mes enfants, où pensez-vous que dieu se trouve ?
Le petit Kévin lève la main et dit : le bon dieu est au paradis.
La petite Dorothée dit : le bon dieu est dans mon coeur.
Le petit Toto dit : le bon dieu est dans notre salle de bains !
Pourquoi penses-tu que le bon dieu est dans ta salle de bains ?
Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant : BON DIEU, T'ES ENCORE LA !
"Pourquoi on dit tomber d'ailleurs, car souvent la chute fait mal " Cette phrase de fifine 49 laissée sur mon blog m’a amenée à la réflexion suivante, pourquoi moi aussi j’ai eu mal après être tombée amoureuse.
J’étais tellement certaine d'avoir trouvé l’être parfait que je passais des heures à rêver, j’appréciais chaque moment passé en sa compagnie, je me suis retrouvée dans une euphorie allant jusqu’à l’excès.
Rendus aveugle par cette alchimie amoureuse, nous étions passionnés capables de passer des nuits entières à discuter et à faire l’amour. Nous étions très attentifs à la gestuelle, à la voix, à la façon de parler. Nos cœurs s’emballaient, on se trouvait des points communs, même passion pour le cinéma, la littérature, la musique. Des rituels ont démarré, le restaurant le samedi soir, la présentation de l’être chèr à la famille, bref on s’interessait à l’autre. Nous étions éblouis, émus. Nous planions dans le désir de l’autre. Le besoin de fusion, de faire le plein de plaisir nous était quotidien, nous recherchions toujours plus de contacts, plus de caresses...
Toute la difficulté de ce bonheur, est de s’installer dans la durée, alors lorsque notre flamme s’est consummée jusqu’à sa propre extinction, la chute a été si douloureuse qu’elle en est devenue insoutenable.
"Votre raison et votre passion sont le gouvernail et les voiles de votre âme qui navigue de port en port. Si votre gouvernail ou vos ailes se brisent, vous ne pouvez qu'être ballottés et aller à la dérive, ou rester ancrés au milieu de la mer". Khalil GIBRAN
Une maison devient un foyer quand on peut écrire "je vous aime" sur les meubles. - Auteur inconnu
J'ai hésité à mettre cette phrase dans la catégorie humour, mais elle me sonne tellement vraie. Que de temps j'ai passé à astiquer, à laver, à lustrer, si j'avais su !
Roméo et Juliette se sont rencontrés sur internet, mais leur relation prit fin tragiquement qand le disque dur de Juliette cessa de fonctionner.