Ce que dit votre look !
26/02/2010 08:35 par paloma26
- 5 cm, le minimum admissible
- 8 cm, balbutiements de la féminité
- 10 cm, en prospect, encore du travail
- 12 cm, la moyenne, peut mieux faire
- 16 cm, la maturité
- 20 cm, l'aboutissement
L’art de tomber amoureux…
L’art de la séduction …
L’art d’entretenir la flamme…
L’art d’être heureux...
- l’amour est devenu une discipline artistique pour laquelle il faut une certaine habilité pour maîtriser.
Monsieur le Directeur du personnel,
Votre lettre datée du ....... m'est bien parvenue ce jour. Après examen attentif de votre demande, j'ai le regret de vous faire savoir que je ne peux réserver une suite favorable à votre refus de m'offrir un emploi dans votre compagnie.
Cette année, j'ai déjà eu la chance de recevoir un nombre exceptionnellement grand de lettres de refus.
Je dispose donc d'une réserve variée et prometteuse de candidats et, il m'est malheureusement impossible d'accepter tous les refus.
Malgré vos qualifications évidentes et votre grande expérience sur le terrain du refus de candidats, je regrette de constater que votre refus ne rentre pas dans le cadre de mes besoins actuels.
Par conséquent, je suis obligé de me considérer comme nouveau membre de votre compagnie. J'entrerai en fonction immédiatement. Je serais très heureux de vous rencontrer bientôt.
En vous souhaitant plus de succès pour vos futurs rejets, veuillez accepter, Monsieur le directeur du personnel, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Signature.
Un soir en discutant avec un ami, il me révèle qu’il est seul car il ne veut plus de relations médiocres. Ma réflexion s’est alors portée sur la problématique de comment ne pas passer à côté du grand amour.
Nous êtres humains que nous sommes, contrairement aux animaux, nous sommes plus visuels qu’olfactifs et pourtant nous créons une certaine méfiance aux odeurs des autres. Bizarre non. Nous allons même jusqu’à utiliser des déodorants. Alors je me suis demandée pourquoi est ce vital pour nous que de sentir les effluves des autres.
Finalement en recherchant des explications, je me suis aperçue que les odeurs ont un langage et selon les circonstances, nous sommes attirés ou repoussés. Lorsque nous sommes heureux notre odeur est le reflet de nos sensations, et l’odeur de l’être aimé va devenir la plus suave et la plus apaisante. Inversement lorsque nous nous détestons nos odeurs deviennent énervantes.
Avoir du nez c'est être clairvoyant, alors j’ai envie de dire à mon ami, pour une fois fais confiance à ton nez et si tu penses que c’est encore une relation tordue, fais lui un pied de nez !
Les pensées qui tracassent mon esprit lorsque j’allume mon ordi est de savoir si un ami est passé en me laissant un message, c’est comme une rose laissée sur mon clavier.
A moi, non à moi, non à moi, non c'est à mon tour.
Mais tu leur fais quoi, elles te veulent toutes !
En réponse à ta dédicace, je n'ai pas pu résister. Je t'embrasse.
Mince j'ai loupé la fête des amoureux.
Pfff...... normal Paloma, tu n'as plus de Valentin !